Le Moniteur, le 22/04/2025
FÉLIATRE-CANONNET
SCP Guillaume JOSSO Notaire associé - 13 rue d'Angers 44110 CHATEAUBRIANT --------------- Par acte reçu par Me Ernest THIAW, Notaire à CHÂTEAUBRIANT, 13 Rue d'Angers, CRPCEN 44056, le 16 avril 2025, a ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
MELUN FINANCE CONSEIL
--------------- MELUN FINANCE CONSEIL EURL au capital de 390 000 € Siège social : 29 rue du Général de Gaulle - 77000 MELUN RCS de MELUN n°518 728 290 --------------- AVIS DE POURSUITE D'ACTIVITÉ ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
DROPTEAM
--------------- DROPTEAM SAS au capital social de 320.400 € Siège social : 32 rue de Cambrai 75019 PARIS 798 046 900 RCS PARIS --------------- Aux termes d'une décision en date du 31 mars 2025, le ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
INEXIUM
INEXIUM SARL en liquidation au capital de 10 000 € Siège social : 16 rue d'Odessa 75014 PARIS RCS de PARIS n°504 107 822 --------------- AVIS DE LIQUIDATION --------------- L'assemblée générale ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
ATLANTIQUE 44
Par acte SSP du 20/04/2025 il a été constitué une SASU dénommée : ATLANTIQUE 44 Siège social : 4 Allée du lac de Grand Lieu - 44400 REZE. Capital : 1 € Objet : Travaux de peinture intérieure et ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
AMBULANCES NAYLA
AMBULANCES NAYLA SARL au capital de 10 000 € Siège social : 9 rue Charles Michels 77400 LAGNY-SUR-MARNES RCS MEAUX N°847 948 833 --------------- Par décision du 16/04/2025, l'associé unique a nommé ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
ETHION
ETHION SAS au capital de 4 000 € Siège social : 4, rue du Petit Bois Boulogne - 85140 ESSARTS EN BOCAGE RCS LA ROCHE-SUR-YON 812893576 --------------- L'assemblée générale extraordinaire du 14/04/2025 ...
Lire la suite
Le Moniteur, le 22/04/2025
THE APP LAB
THE APP LAB SAS au capital social : 336710 euros. Siège social : 738 rue Yves Kermen 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT 512 978 875 RCS NANTERRE --------------- Aux termes de l'assemblée générale ...
Lire la suite
Usine Nouvelle, le 22/04/2025
Wall Street en hausse, entre résultats solides et optimisme sur le commerce
par Stephen Culp NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en hausse mardi, alors que les investisseurs se sont montrés plus actifs après la publication d'un éventail de résultats trimestriels ...
Lire la suite
Usine Nouvelle, le 22/04/2025
Tesla déçoit au premier trimestre, Elon Musk va s’éloigner de l’administration Trump
Malgré une marge supérieure aux attentes, Tesla fait part d’un chiffre d’affaires décevant au premier trimestre 2025. Suite à la publication des résultats mardi 22 avril, son patron Elon Musk a ...
Lire la suite
LSA, le 22/04/2025
Mall of the Netherlands, le premier vrai centre commercial des Pays-Bas ?
Les étudiants du master distribution & relation client de l’université Paris Dauphine-PSL ont exploré 10 concepts à l'occasion de leur voyage d'étude aux Pays-Bas. Ils ont visité, photographié et ...
Lire la suite
Usine Digitale, le 22/04/2025
Marks & Spencer touché par une cyberattaque, plusieurs services fortement perturbés
La célèbre chaîne de magasins britannique a confirmé gérer un “cyberincident”, créant d'importantes perturbations de paiement et sur les délais de commandes. L'incident n'est pour l'heure pas résolu, ...
Lire la suite
Usine Digitale, le 22/04/2025
ElevenLabs déploie une fonctionnalité de transfert de conversations entre agents IA
Lorsque les conditions sont réunies, des agents IA pourront désormais échanger entre eux et effectuer le suivi de demandes émanant du service client. Aucune précision n'a été donnée sur une ...
Lire la suite
Usine Digitale, le 22/04/2025
Quels sont les meilleurs logiciels qualité du marché ?
Dans un contexte où les normes et les exigences clients évoluent sans cesse, le choix d’un logiciel qualité adapté est devenu un levier stratégique pour de nombreuses entreprises. Mais entre les ...
Lire la suite
Usine Digitale, le 22/04/2025
Voice Analytics : améliorer sa relation client, appel par appel, grâce à l’IA
Un outil qui permet d’améliorer l’expérience client à chaque appel, grâce à des analyses approfondies et automatisées basées sur l’intelligence artificielle ? C’est aujourd’hui une réalité. Selon une ...
Lire la suite